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Par : Webmestre
Publié : 6 août

Avis d’enquête publique relatif au PLU de Glisolles

Chers habitants(es),

Par arrêté n°2020 – 07 du 27 juillet 2020 le Maire de Glisolles a ordonné la reprise de l’enquête publique sur le projet PLU interrompue par la loi d’urgence n°2020-290 du 23 mars 2020

A cet effet, M. Jean-Jacques BULOT a été désigné commissaire enquêteur.

La reprise de l’enquête aura lieu au siège de la Mairie du 16 septembre (9 heures) au 5 octobre 2020 (19 heures) aux jours et heures habituels d’ouverture (lundi et jeudi 17h à 19h et mercredi 9h à 12h)

Le commissaire enquêteur recevra au siège de la mairie le jeudi 05 octobre 2020 de 17 h à 19h

Pendant la durée de l’enquête, les observations sur le projet de PLU pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé en mairie. Elles peuvent également être adressées par écrit au commissaire enquêteur à l’adresse suivante : Mairie de Glisolles, Enquête PLU, 16 rue du Duc de Clermont Tonnerre, 27190 Glisolles

Et par voie électronique à l’adresse suivante : ep-plu-mairie@glisolles.fr

Le dossier d’enquête publique relatif au projet est consultable ci-joint ainsi qu’en mairie.

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public au siège de la mairie dès qu’ils seront transmis et pendant un an, ainsi que par voie dématérialisée sur le site cité ci-dessus.

Le Maire, BRUNO LEVEQUE

Veuillez trouver ci-dessous les deux arrêtés prescrivant l’enquête publique sur le PLU de Glisolles :

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